Biographies calamiteuses…

David Garlitz :

the guitariste

David est guitariste, tresero et compositeur. Né au fin fond du New Hampshire, il est installé à Paris depuis plusieurs années, où il a définitivement trouvé l’amoûûûûrr.
C’est à Cuba où il a vécu, qu’il a étudié avec ardeur la musique, il y a joué avec des musiciens de renom. Mordu de son cubano, David est guitariste et chanteur au sein de plusieurs groupes résolument mitonnés aux saveurs caribéennes.
Afin de faire profiter petits et ados parisiens de son irrésistible enthousiasme à l’américaine, il donne des cours de guitare et de basse électrique à l’Ecole Koenig.
Il semblerait qu’un des aïeux de David ait chassé le bœuf sauvage à saint-Domingue aux alentours de 1610. Mais, en toute sincérité, le doute nous assaille sur ce point de l’Histoire non élucidé.

Guillaume Broquin :

the percu

Percussionniste autodidacte, la vocation de Guillaume se précise avec la découverte de rythmes afro-cubains qu’il étudie avec assiduité et exaltation. Rompe el cuero papi! Congas, bongo, timbales et cajon ont définitivement ensorcelé notre homme… Guillaume « Patakin » défie la clave avec délectation au sein de différentes formations salsa (le Mônsieur a même accompagné Cheo Feliciano) mais ne résiste pas à la joie de se frotter régulièrement à des univers musicaux tout autres. Tout disposé à vous faire profiter de sa puissance énergétique interplanétaire et de sa bonne composition toute parisienne, Guillaume transmet sa rigueur de rythmicien en donnant des cours particulier.

Jeanne-Abi Denzler :

the chanteuse

Née dans une famille de musiciens jazzeux et manoucheux, Jeanne fait le bœuf et pousse la chansonnette aussi souvent que possible. Blues et folk rumbito-jazzy  la suivent de près et la rattrapent, lui inoculant des pouvoirs magiques, franchement pas inutiles dans ce drôle de monde de fous. Ses premiers babillages poussés dans la faune parisienne, elle fait désormais fumer vos écoutilles au sein du trio Calamity Jeanne ou au détour de participations à des projets musicaux bien trempés (elle apparait notamment sur le dernier album du rappeur Flynt).

Bang bang, ils arrivent! Ça va guincher dans les chaumières…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>